besoin d'aide

Publié le par Laure

bonjour à toutes ! 

 

ce matin , je lance un appel de la part des chtis prémas: 

 

elle a besoin en urgence de plusieurs choses : 

 

layettes naissance ( chaussons , brassières , bonnets ...)

 

bodies , pyjamas naissance , même d'occasion 

 

tenues pour des anges de moins de 30 cm ....

 

link

 

bien sûr , pas d'obligation ! 

je laisse les personnes interressées la contacter via son blog.

merci d'avance! 

 

 

Publié dans besoin d'aide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel beau projet douloureux malgré tout !!!<br /> <br /> <br /> j'admire beaucoup tout ces dons des tricoteuses !! je ne m'engage pas car j'ai déjà beaucoup à faire,et j'ai déjà bien du mal à tenir mes propres engagement avec ma santé mais suis de tout coeur<br /> avec vous !!! je suis désolée !!<br /> <br /> <br /> belle journée bon courage gros bisouss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ce n'est pas facile tout le temps de trouver du temps pour faire pour nous et pour le bénévolat , y a tellement de demandes ! <br /> <br /> <br /> ne soit pas désolée !!! personne n'est obligé de faire !<br /> <br /> <br /> moi je relaye un appel pour aider , je vais en faire un peu et ça donnera un beau colis! <br /> <br /> <br /> bon dimanche! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> OH LA LA, pourquoi n'a-t-on que 2 mains?<br /> <br /> <br /> Désolée, je viens de recevoir une grosse commande pour des jumeaux qui devraient arriver dans 5 mois (si la maman va au terme ) et je n'ai rien d'avance, vraiment désolée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me le demande aussi ...! <br /> <br /> <br /> ne t'inquiète pas , c'est gentil de m'avoir répondu ! <br /> <br /> <br /> j'ai vu quelques petites mains qui vont l'aider et je vais faire 2/3 trucs aussi ...<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un grand merci pour tous vos modèles qui vont me permettre de répondre à cette demande.Votre blog est vraiment<br /> agréable.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'espère que vous trouverez votre bonheur au fil des pages! <br /> <br /> <br /> très bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je prends note vais en faire un peu<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br />  on enverra ensemble!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ... j'ai rien de tout ça moi...... désolée, vraiment!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne soit pas désolée ! merci beaucoup d'avoir répondu déjà ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />