brassière cache-coeur

Publié le par Laure

Brassière toute belle en point mousse taille 32 semaines que j'ai pû enfin finir avec mes aiguilles 3,25 !!!

tout-202.jpg

Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Laure, votre brassière est magnifique. Je tricote.moi aussi pour les petits prémas et cela.fait longtemps que je cherche une brassière comme celle_ci. Pourriez_vous m'envoyer les<br /> explications ? Merci d'avance Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour! oui bien sûr , ce n'est pas moi qui l'ai créée mais dès demain matin je vous envoie le lien où je l'ai trouvée et les explications par mail ... là je ne suis pas chez moi mais dès demain<br /> ça sera fait ! bonne journée ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour! voici le lien pour le modèle de la brassière  : http://lepetitmondedelaure.over-blog.com/ext/http://prematricot54.wifeo.com/index.php  <br />   il est au milieu de la page des explications brassières, présenté en différentes couleurs et points... Est-ce que je répond à votre demande? <br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu as retrouvé ton aiguille, génial cela aurait été dommage de ne pas voir cette magnifique brassière, bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui !!!! tu comprend pourquoi je voulais absolument la retrouver!!! merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo, très très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!  et très douce la laine ! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est trop mimi bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je pensais que je la finirai jamais sans mon aiguille perdue!!! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!! ça va ? bises !<br /> <br /> <br /> <br />