tentation...

Publié le par Laure

Bonjour !

 

Faute de pouvoir tricoter , j'ai succomber à la tentation !

Celle d'acheter de la laine !

Une pulsion qui m'a conduite à acheter des pelotes , même si je n'en ai pas vraiment besoin puisque les tiroirs , caisses et autres cartons débordent ...

Mais comment résister à de si jolies couleurs ainsi qu'une promo et un code promo cumulables . 

Allez , je vous montre mon craquage !

002.JPG

Je sais que ce n'est pas bien , mais bon , je m'ennuyais et j'ai vu la promo sur la Phil coton 3 passer chez Phildar ! Faut se dire que j'aurais pu craquer pour toutes les couleurs disponibles , quand on y pense , j'ai été raisonnable ...

Et puis , je ne vais pas tout garder pour moi ! Une fois rétablie , je tricote une robe et un bloomer ( voir plusieurs ! )  pour ma petite Sophia , ma nièce chérie qui va bientôt fêter ses 1 an ! 

Et avec le reste , et bien on verra ! 

J'ai hâte de pouvoir reprendre ! 

Lundi , petit test sur quelques rangs je pense ...

 

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne suis pas étonnée que tu es craqué car les couleurs de ces laines sont splendides !!!!  tu vas pouvoir en faire de belles choses avec tout çà ....<br /> En ce moment ,j'ai repris le tricot "layette" car ma nièce attend un p'tit gars pour fin mai et en mème tant je tricote aussi pour "octobre rose 2014" .<br /> Bon courage , bon rétablissement ma chère Laure<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hâte de les commencer ! c'est dur d'attendre  . Ca me met en retard pour toutes mes actions mais je note<br /> ce que je dois faire et mes idées , parfois des modèles , des associations de couleurs ... histoire de rester dans le bain !<br /> <br /> <br /> bises  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ha je suis comme toi j' ai craquée pour ce coton les couleurs sont très belles!! et agréable a tricoter ou crocheter!! un régal  et de plus si il y a des promos !! a bientôt pour la suite<br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> à la fois comment résister ? impossible ! et ça égaie de voir toutes ces couleurs <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ouh la la, j'aurais craqué aussi, elles sont si belles ces couleurs... mais j'ai aussi tellement de laine...de quoi rhabiller des centaines de personnnes..hihihi...<br /> <br /> <br /> bzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'en ai .... des tonnes au bas mot ! mais ça reste entre nous , car mon homme ne voit pas tout <br /> <br /> <br /> bises ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de très joli coloris tu as raison de te faire plaisir ca fait du bien au moral<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça fait vraiment du bien , on verra plus tard pour les économies !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de très joli coloris <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui ! et encore , il fallait se limiter car sinon mon banquier aurait fait la tête <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour à toutes...je crois que je suis atteinte de la même maladie que vous et  ce matin je m'amuse à vous lire...manque de place manque d'argent... autant cumuler...faire une commande pour<br /> avoir les frais gratuits...entre le clic et la réception du colis:"j'aurai pas du"...mais déballer quel plaisir...commencer son ouvrage immédiatement que peut-être on ne terminera pas...puis<br /> vient ...trouver de la place pour ranger les pelotes...j'en suis atteinte depuis40 ans...parfois je pense à ce trésor que mes enfants découvriront...mes 3 filles ni ma belle fille ne<br /> tricotent...je vais vous laisser... passez un bon dimanche...j'ai une excuse je me suis levée avant 5 heures...bisous à toutes:::Jocelyne d'Issy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> on est vraiment toutes pareil ! jamais assez de laines , toujours de nouvelles merveilles et découvertes... mais ça ne fait pas de mal ! <br /> <br /> <br /> bises! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> comme çà fait du bien de craquer !!!!<br /> <br /> <br /> mon dernier craquage ....j'ai pris prétexte du pull arc-en-ciel de mon fiston....zhom a pas pu râler! MDR !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi ! moi j'ai dit à zhom que c'était pour Sophia , en partie vrai , en partie ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Trop cool! tu as bien fait de craquer ! :) Pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui ! elles sont si belles que j'ai vraiment hâte de m'y mettre ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> étit ce bien raisonnabke??, mais vais je jeter la première pierre , moi qui avais beson de 8 pelotes et qui en ai commandé une quarantaéine pour avoir le port gratuit ??, <br /> <br /> <br /> chut !!!! je me tais !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon rétablissement , dame Laure, et tricot avec des aiguilles circulaires ??<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas raisonnable du tout ! je fais comme toi , et pourquoi payer le port quand on peut avoir plus de pelotes à la place ! mais on ne dit rien , motus ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tu es vraiment incorrigible!!!! Les couleurs sont ravissantes. Rétablis-toi vite.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu crois ???  et puis , on a jamais assez de pelotes ! <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />