brassières papillon pour préma

Publié le par Laure

brassières papillon réalisées par mamouflo pour les prématurés 

le modèle est ici : link

mes-tricots-011.jpgmes-tricots-012.jpg

2 couleurs , 2 laines différentes donc ça donne 2 tailles ! 

 

merci mamouflo !!! 

Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment magnifiques bravoooo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore!!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'adore ce modèle je sens que je vais vite m'y remettre. bravo à ta maman et bisous à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'adore mais je me sens pas de me lancer ça me semble compliqué ... suis pas assez pro encore! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une brassière que j'aime beaucoup réaliser<br /> belle exécution, bravo à ta maman<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle est très belle cette brassière ....<br /> <br /> <br /> merci pour elle! bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo à Mamouflo. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle !!! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> elles sont magnifique bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> ça va toi ? la chaleur redescend? <br /> <br /> <br /> <br />