petit paletot

Publié le par Laure

petit paletot pour prématuré réalisé par mamouflo . Je n'ai pas le modèle car c'est une de ses créations et qu'elle fait tout de mémoire !

mes tricots 010 

la forme de base est celle de la brassière papillon ....

Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très très beau bravo à ta maman<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore!!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo à ta maman, elle est superbe......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou Laure<br /> superbe ! bravo à mamouFlo!<br /> bon dimanche<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle , ça lui fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh dis donc elle est vraiment jolie ! bravo<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! tu as vu ? c'est du CROCHET !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci a toute pour vos compliments ..c'est une laine acrylique cheval blanc bien ronde et super a travailler .j'aimerais bien en retrouver d'autre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu lances un appel ????!!!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> moi je vais être en panne d'une blanche et ça me fait c****!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je ne suis pas la seule à craquer sur la couleur!!!!<br /> très joli paletot, bravo,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr !!! oui c'est une couleur magnifique!!!<br /> <br /> <br /> merci pour elle! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trop mignon bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> comme il est joli. bravo!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci encore! ma maman va être contente !!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> grave<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est manifique et la couleurrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! oui la couleur est super belle!!! on en voudrait! <br /> <br /> <br /> <br />