petite pétale

Publié le par Laure

Bonjour!

 

Je continue mes finitions , aujourd'hui c'était objectif finir des manches à un gilet papillon !

 

Et voilà , c'est fini ! 

007-copie-1.JPG

C'est mon premier que je fais avec des manches !

010-copie-1.JPG

j'ai ajouté des boutons coeurs , ça tombe bien je n'en avais que 3 !

017--2-.JPG

Voici Grace , un bon 42 cm potelé , qui essaie ce petit sorbet !

 

Réalisé en " 2 pelotes c'est tout" 100% acrylique couleur parme , avec un crochet 4 .

Le modèle est toujours ici : link

 


Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c'est adorable ma belle. bisous et bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bon dimanche! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et merci pour le lien pour les explications !!<br /> <br /> <br /> j'aurai bien aimé le faire en six mois et un an, tu n'aurai pas ça sous le couude lol !!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! <br /> <br /> <br /> je vais regarder mais pas sûr , j'ai en adulte , préma .... vais demander à mamouflo combien elle met de mailles quand elle fait à mes enfants!<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouaahhh !!! vraiment une belle réussite adorable bravo ma belle !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> bon dimanche ensoleillé ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Jolie brassière! Tu as eu raison d'ajouter des manches! On se croirait parfois déjà en automne! ;) Bonne journée! Pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il fait tellement froid ! et là que je fais des manches et bien il faut chaud! à rien comprendre à la météo !!!<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Superbe ma belle<br /> <br /> <br /> J'espère que ta dent de sagesse ne te fais plus trop souffrir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> j'ai toujours mal ... ça dégonfle un peu et je suis moins déformée!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah je reconnais !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou ma belle, il est trop chou ton bébé et superbement bien habillé, bravo ma belle et plein de bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! moi aussi elle me fait craquer dans ces couleurs! <br /> <br /> <br /> gros bisous ! ( comment vas-tu ? ....? )<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et voilà, encore un de mes modèles fétiches, toujours aussi beau!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi maintenant que je sais le faire : j'adore!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est tout mignon ce gilet, bravo! En plus avec les manches longues il est encore plus adorable!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! c'est vrai que c'est craquant comme ça! <br /> <br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est trop beau ton gilet bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> ça existe pour adulte! tu devrais essayer!<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />