shrug prématuré 30/32 semaines

Publié le par Laure

Bonjour !

 

voici un shrug de terminé !

je l'avais commencé en vacances mais il faisait trop chaud à l'époque pour continuer ... 

la chaleur est bien partie , maintenant on se gèle un peu , alors j'ai fini ce gilet au crochet ! 

014.JPG

il est fermé par 2 boutons en bois et j'ai fait des petits points pour que le col reste bien en place .

crocheté en mauve et écru en " azurite " 

il est destiné aux prémas , via Sosprema Nantes .


 

Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est trop beau dans ces couleurs blanc et violet<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et oui, je connais bien le souci, mon jody est né à 26 semaines..... mais une fosi que j'ai pu l'habiller, je me suis amusée comme un efolle!!! bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'imagine bien ! <br /> <br /> <br /> on est tellement contentes de les voir autrement qu'en couche !<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli petit paletot, les couleurs sont magnifiques et le modèle est très sympa.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Trop mimi, bravo am belle, je serai bien tentée à en faire, je pense sérieusement aux petis prémas, un objectif 2013, si la fin du mone ne se fait aps le 21 décembre lol<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle et REPOSES toi aussi STP?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr! tu sais que je vais me préparer un sac de survie , au cas où !!!! <br /> <br /> <br /> me reposer ....faudra que j'y pense ! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est tout mimi ma belle, superbe réalisation, bisoussssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau j'aime beaucoup ainsi que les couleurs bravo ma belle<br /> <br /> <br /> douce nuit bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je suis à fond dans le mauve en ce moment , c'est appaisant ! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bien sympa de revoir un petit shrug, cela fait quelques semaines que l'on n'en voyait plus.Un de mes modèles préférés.Trés joli!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'on en voyait plus trop ... y a des périodes !<br /> <br /> <br /> il me semble bien que tu l'aimes aussi beaucoup ce modèle! <br /> <br /> <br /> belle journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OH c'est trop chouette pour es prémas!! ça change du classique!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! il faut de tout pour ces petits choux !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> jolies couleurs, c'est top tendance, le shrug! bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! en plus il est bien rapide à faire , idéal pour remplir les colis prémas !<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />